[Linux-bruxelles] écran widescreen

agnes agnez at bruxxel.org
Ven 6 Fév 21:47:14 CET 2009

Tom Weissmann wrote:
> Si vous ne l'avez pas encore lu, il y a
> http://wiki.debian.org/NvidiaGraphicsDrivers, mais c'est seulement en
> anglais.
Merci pour le lien. J'ai suivi pas par pas tout ce qui y est décrit pour
me rendre compte que j'avais déjà tout installé qu'ils proposent :-\

Et finalement on m'informe dans le Forum nvidia-linux que le problème
est ma connexion DVI : "DVI pixel clock is too low for a 1920x1080".
Je n'ai pas compris pourquoi les références de la carte disent qu'elle
peut jusqu'à 2048x1536 de résolution... mais bon

Il semble que je dois éteindre mon budget écran sur une nouvelle carte
graphique si je veux profiter de mon nouvel achat >:o
je reviens alors bientôt sur la liste avec des demandes de conseils
d'achat (pour m'épargner des galères pilotes inutiles)

merci quand même pou votre aide
à bientôt
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail