[Linux-bruxelles] Routeur libre ?

Cristian cesano at gmail.com
Ven 6 Fév 17:11:56 CET 2009

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Le WRT54GL est revenu plusieurs fois,
je vais voir de ce côté. Par contre à ce sujet j'ai une question :
l'ADSL2+ va un de ces jours... enfin... l'ADSL2+ va un jour arriver
dans mon village et ça me tenterait bien de le prendre vu que ça
semble se démocratiser (29€/mois chez EdpNet je crois), même si bien
sûr rien à voir avec les prix français par exemple. Enfin soit, je me
demandais si un routeur comme le WRT54GL supportait l'ADSL2+ ?

Plus généralement, et j'aurais dû commencer par là, est-ce que ce
n'est que le modem qui doit être prévu pour l'ADSL2+ ou le routeur lui
aussi doit l'être ?

Cristian