[Linux-bruxelles] server : chgmnt carte mère --> interf réseau !?

Henry-Nicolas Tourneur henry.nicolas at tourneur.be
Ven 6 Fév 15:32:16 CET 2009

> il n'y a pas de redétection automatique ?
> l'ancienne interface réseau de mon ancienne carte mère n'est plus
> présente...
> ça ne se fait pas tout seul ça ?

Ben si il y a une détection automatique. Seulement udev ajoute les
interfaces et ne retire pas la configuration existante.

Si tu as une seule interface, le fait de changer eth0 en eth1 devrait
fonctionner. Ceci dit dans le fichier que tu as coller ci-dessus il y
avait plus de deux interfaces donc je ne sais pas quelle est le nom que
ta carte reçoit (eth1, 2 ou 3 ?).