[Linux-bruxelles] C'est juste une question d'éducation...

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Ven 6 Fév 00:59:21 CET 2009

bonjour

> Tiens, je peux rajouter Dokeos ou c'est considéré "hors sujet"? Je
> demande parce que je ne vois aucune application type "plateforme" mais
> plutôt des programmes à utilisation mono-personnelle. Je ne voudrais pas
> choquer :-)

en fait il y est déjà avec moodle - pas très bien référencés d'accord à
partir de la page qui liste plutot les logiciels par "matière"

à cette page :
http://wiki.bxlug.be/OrganisationCours

libre à toi d'expliciter mieux  l'accès et évidemment de compléter - juste
le nom et le site d'accord c'est un peu court

gnulinuxiennement
juliane