[Linux-bruxelles] C'est juste une question d'éducation...

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 5 Fév 21:42:54 CET 2009

Le 5 février 2009 21:31, Etienne <chokeboy at gmail.com> a écrit :
> bonjour!
>
> je ne pourrai malheureusement pas être présent le vendredi, et le samedi
> probablement pas non plus (à confirmer)
> Si j'arrive à me libérer je vous tiendrai au courant!

merci

> Si ça peut aider, je peux préparer des infos concernant les logiciels libres
> orientés sciences et engineering, par exemple les regrouper par types
> d'application et donner une description succinte pour chacun, avec des liens
> vers des infos plus détaillées pour ceux qui veulent passer le cap.
> Je ne connais pas tous les logiciels dans cette catégorie, donc pê que
> d'autres pourraient collaborer (par ex via votre wiki)

ce que vous pourriez faire dans le wiki.bxlug.be lié à la page
http://wiki.bxlug.be/Wexs2009 en quelques phrases pour chaque logiciel
que vous connaissez et que vous estimeriez être intéressant pour les
écoles belges (surtout du point de vue des professeurs) serait une
très bonne chose.

Grand merci

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action