[Linux-bruxelles] Réunion post Fosdem ce dimanch e

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 4 Fév 17:53:52 CET 2009

salut

> Si je ne me trompe pas c'est rue des Chartreux, café visité
> habituellement par les joueurs d'échec.

je serais contente de retrouver les expatriés, comme on dit.
je vous rejoindrais bien si c'est plutot "l'autre coté".  selon mes
souvenirs de joueuse d'échecs, le greenwich était un local enfumé -
dommage parce que sympa !

la dernière conférence du fosdem finit à 18h30  - ceux et celles qui y
sont à ce moment, nous pouvons nous retrouver dans le hall d'entrée
principal -- pour se mettre en route vers un lieu sympa avant de retrouver
les autres à 20h30 dans le centre !

quitte à réenvoyer un courrier le samedi (juste avoir repéré les lieux)
pour spécifier où exactement si c'est bondé -

au fosdem
de toute façon

gnulinuxiennement
juliane