[Linux-bruxelles] Réunion post Fosdem ce dimanche

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 4 Fév 12:46:20 CET 2009

Philip Richardson escribió:

> Comme le LCP et le Fosdem terminent entre 18 et 19h, le rdv pourrait
> être avancé quitte à ce que tu nous rejoignes plus tard ?

Je quitterai FOSDEM au dernier moment (ça m'intéresse la dernière
conference du Google SoC) qui finit à 18:15 et en plus je dois deposé à
l'auberge Sleep Well (Rue du Marais près de Rogier) quelques petits
matos qu'on va utiliser dans notre talk sur MaRTE OS.

Donc je crois que je ne pourrais pas arriver avant 20:00-20:30.  Mais
c'est rien que mon cas evidement, si vous voulez commencer avant ça sera
mieux que faire attendre tout le monde :-).

	Miguel

--
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

  Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +34 942 277429
  Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +34 650 801098