[Linux-bruxelles] Gros probelme de performances(4MB/s) sos gentoo mais pas sous ubuntu.

nicodache nicodache at gmail.com
Mer 4 Fév 00:10:56 CET 2009

1. met ton bios à jour (137G)
2. vérifie ton alimentation, on dirait qu'elle a quelques soucis
3. raid 0 ? t'es fou ? si tu perds un disque dur, tu perds toutes tes
données. tu confonds pas avec raid 1 ?
4. pour la différence de débit, vérifie (avec hdparm) que les
parametres genre dma, 32bits i/o et read ahead sont activés. la
différence de débit est également probablement due au driver employé,
et ca, ca se configure dans le kernel

--
Matthieu