[Linux-bruxelles] C'est juste une question d'éducation...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 2 Fév 22:45:33 CET 2009

Henry-Nicolas Tourneur a écrit :

> [...]

C'est un bon début, avoir l'envie.

> Je trouve que c'est une excellente idée et je pense (selon la façon
> dont les choses sont présentées) qu'il pourrait y avoir beaucoup
> d'interessés : tu as toujours des gens qui sont à la recherche de
> formation car il n'en n'ont pas beaucoup et que ce sont des points
> pratiques.

Une réunion a lieu ce vendredi 6 février à St Josse rue mérinos pour
discuter de la constitution d'un groupe support pour les assoc et les
écoles. Les cours me semblent faire partie intégrante des outils d'une
telle initiative.

"Bonjour,

Notre prochain rendez-vous à  l'EPN de St-Josse concernant les projets
de "Télévision de Quartier" et de "Support des Logiciels Libres" se fera
le :

6 février 2009 à 18h
rue du Mérinos, 1
Sonnez EPN

L'ordre du jour sera sensiblement le même que celui de la première
réunion c'est-à-dire :
1- Télévision de quartier
2- Promotion et support des Logiciels Libres
3- Propositions d'activités pour l'EPN.

Nous mettrons l'accent surtout sur le deuxième point que nous n'avons
pas eu le temps d'aborder la dernière fois.
A vendredi,

Ivan Markoff "

pour ceux qui sont intéressés mais ne savent pas venir, je vous tendrai
au courant.

Bonne semaine,

Marc A