[Linux-bruxelles] C'est juste une question d'éducation...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 2 Fév 22:08:16 CET 2009

Bruno a écrit :

> Faut pas abuser non plus : les 2 ou 3 styles d'OOo sont ce
> qui se faisait en 1999...
>
> Le jour où ils sortent un OOo facile à utiliser et
> graphiquement à jour je switch ;-)
>
> Mais à l'heure actuelle ça ne peut que dégouter les
> élèves... car ils connaissent Office... infiniment plus
> simple ... clic clic ya le modèle qui va...
>
> Le libre n'est pas forcement meilleur que le propriétaire...
> difficile à avaler pour certains :-)

Je suis vraiment triste d'apprendre que Office de M$ c'est tellement
mieux. Je l'utilise au bureau depuis dix ans et les gadgets qui font
n'importe quoi sans que je l'ai demandé (style les listes de puces)
c'est vraiment la merde.

En plus cette merveille logicielle ne tourne ni sur macmini/ubuntu, ni
sur powerbook/debian et je ne l'ai pas non plus sur mon HP 12"/Debian...
Finalement je crois que je vais rester avec OOo qui fait ce que je lui
demande.