[Linux-bruxelles] demande d'aide Ubuntu locale

Frédéric D'haese frederic.dhaese at gmail.com
Lun 2 Fév 20:44:41 CET 2009

Le 2 février 2009 16:32, Aldo <info at brlspeak.net> a écrit :

> Je vais le lui dire, c une bonne idée:
> c un ami, il est sur Oupeye, je lui ai déjà refilé
> trois urls: une de Visé et deux de Herstal, moi-même n'ayant pas accès aux
> Google Maps du nouveau site map.ubuntu-be.org qq'n m'a refilé ces infos.

> Je suppose que c tout près Oupeye? Encore une fois merci pour lui.
>
> Aldo.

S'il a une voiture c'est ok, +- 40 km par contre par train un dimanche bof :(

Sinon, s'il n'a pas de moyen de transport on peut toujours s'arranger
un WE mais celui-ci ça va faire 'chaud' (samedi Fosdem et dimanche Huy
;) ) mais surtout qu'il n'hésite pas à nous contacter, nous faisons
régulièrement des activités sur Liège  :)

S'il compte venir dimanche il peut s'inscrire là:
http://www.lilit.be/formulaire_lip.php

A bientôt,
--
-----