[Linux-bruxelles] L'april en Belgique ? (était: Diverses questions sur le logiciel libre en Belgique)

Cristian cesano at gmail.com
Jeu 26 Fév 22:01:23 CET 2009

Bonjour à tous,

Le 26/02/09, Nicolas Pettiaux<nicolas at pettiaux.be> a écrit :
> La plus grande association francophone de défense et promotion du
> logiciel libre, April, est représentée à Bruxelles, notamment par moi.
> Il y a pas mal de Lug (groupes d'utilisateurs) et tu es tombé sur un
> actif, mais il est ici plutôt question de questions techniques.

L'April en Belgique ? J'avoue ne jamais en avoir été au courant ! Je
pensais qu'elle n'était présente qu'en France !

Et alors, en Belgique, de quoi s'occupe-t-elle ? Enfin je veux dire,
quels sont ses domaines d'action ? Juridique , Techniques ? Exactement
comme en France ?

A-t-elle un site propre à la Belgique et/ou une liste de
discussion/diffusion belge pour être au courant des actions menées ici
?

Bonne journée,

Cristian