[Linux-bruxelles] Perte des chemins dans OoO (Ubuntu)

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Jeu 26 Fév 10:47:39 CET 2009

Bonjour,

depuis quelques temps, dès que je déplace un fichier d'un répertoire à
un autre, je perds toutes les images de mes documents alors que ces
dernières n'ont pas changé de place. En y regardant de plus près,
Openoffice.Org modifie les chemins absolus vers ces images en ajoutant
ou supprimant des "paliers" selon le sens du déplacement du document
original.

Bon, l'explication de mon problème étant probablement un peu obscure,
voici un exemple :

si je déplace un fichier OoO
de /home/philippe/professionnel/Toto/Test/Mon_document.odt

vers /home/philippe/professionnel/Toto/Mon_document.odt

et que dans le même temps mes images se trouvent dans
/home/philippe/professionnel/Toto/Graphisme/Images/Mes_images.png

alors OoO modifie le chemin vers mes images en
/home/philippe/professionnel/Graphisme/Images/Mes_images.png

C'est plus clair comme cela, non ? ;-)

Bref, je n'ai pas la solution et je n'ai pas trouvé sur le net.

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>