[Linux-bruxelles] install ubuntu avec boot sur disquette???????

agnes agnez at bruxxel.org
Mar 24 Fév 12:47:40 CET 2009

Bonjour tout le monde,

le sujet dis déjà ce que je cherche à faire.
J'ai devant moi une machine avec window$ xp dessus. Je veux mettre
ubuntu en dualboot
Dans le bios je ne peux pas mettre cd-rom comme boot device, quand je le
sélectionne il me met un point d'exclamation au lieu d'un petit plus
(pour dire qu'il est activé).  J'imagine qu'on peux protéger les
changements dans le bios par un mot de passe?
(la machine appartiens à la commune de schaerbeek et est imprunté pour
une expos... je n'ai pas trop demandé qu'est-ce qui est permis et quoi
non. à la commune on a juste dis qu'ils ne sont pas pour logiciels libres !)
Bref, je peux booter de la disquettes :-) chouette.mais pas de clé usb
proposé dans la liste.
Est-ce que vous avez des conseils pour moi? Est-ce qu'il existe une
disquette de démarrage pour un netinstall? ou une disquette qui donne
les droits de démarrage à un cd?
merci pour tout vos astuces
agnez bever

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail