[Linux-bruxelles] Problème de permission avec mount et amd...

quatron mpa01 at scarlet.be
Sam 21 Fév 17:35:26 CET 2009

J'ai un serveur DATA sous UBUNTU qui tourne nfs et exporte plein de
directories/fichiers...

Sur mon utilisateur principal je pouvais lancer :

sudo mount -o loop -t iso9660 /home/pub/CD/Red_Baron_II/red_baron_II.iso
/mnt/iso

Et ça marchait....

Plus maintenant : J'obtiens
"/amd/serveur/home_3/pub_3/CD/Red_Baron_II/red_baron_II.iso : Permission
non accordée"

A partir du serveur ça fonctionne: l'iso est montée

J'ai vérifié les droits sur toutes les dir du path complet : Elles sont
identique et donne accès en lecture à tous et en lecture/écriture au
groupe auquel mon utilisateur appartient.

Ou pourrait être le problème?

Merci

Michel