[Linux-bruxelles] pourquoi il n'y a plus de son sous Lenny ?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 20 Fév 14:32:13 CET 2009

Hello,

quand j'installe aumix (plus convivial que amixer) j'ai des msgs d'erreur;
soit c un conflit soit il manque des boulons :-)

mais j'ai voulu aussi ajouter du son aumoins pour gdm voir les system
sounds, et là aussi pas un millipoil, même pas après avoir ajouté
gnome-audio:

que faut-il alors faire / ajouter / bidouiller ?

(en principe c'est ALSA que j'utilise, dumoins moi je n'ai rien modifié à
l'installe par défaut que fais Debian; es-ce correct?)

D'avance merci pour vos lumières.

Aldo.