[Linux-bruxelles] Lenny, installation incomplète, inutilisable sauf console...

Aldo info at brlspeak.net
Mar 17 Fév 22:17:13 CET 2009

Hello,

j'arrive pas à poster sur le forum la liste de packs installés par Lenny
hier sur un de mes ordis, mais je me suis retrouvé à attendre que ça
installe 804 packs, alors qu'au final il y en a 562,
+ pas de gdm, pas de gnome, rien de tout ça.
Es-ce normal ?
Es-ce possible que ce soit dû à la trop faible bande passante sur les
serveurs deb ?
(la console fonctionne mais avec 300+ packs en moisn que annoncé, logique
que y ait pas de gnome)

Aldo.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.