[Linux-bruxelles] debian en multiboot avec vista (sur un laptop)

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Dim 15 Fév 16:55:14 CET 2009

Merci didier.pour l'info concernant debian.

Petites questions:

1. CD ou DVD’s ?

Il y a le cd pour installer la base et puis downloader ce qu'on veut

Ou le ... les CINQ dvd's !

Où y-a-t'il moyen de savoir si tel ou tel dvd est intéressant ou c'est à
éviter par principe ?

2. Multiboot sans casser vista ?

J'ai reçu un laptop medion avec la daube vista habituelle et classique.

J'ai pu créer une partition libre pour un autre OS

(je dois garder windows dessus pour diverses raisons)

Je crains que le disque ne soit 'signé' par vista

Comment gérer le multiboot sans casser vista ?

merci