[Linux-bruxelles] Légalisation de la vente liée en Belgique

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Dim 8 Fév 19:24:30 CET 2009

Il y a déjà quelques temps, j'ai entendu parler d'un projet de loi en
préparation censé légaliser la vente liée en Belgique, au bénéfice d'un
certain téléphone de la société Apple et d'un opérateur de téléphonie mobile,
du moins dans un premier temps.

Quelqu'un sait-il où en est ce projet ? A-t-il été abandonner ? Ou est-ce
toujours en "gestation" ? La dernière info des médias que j'ai pu entendre
c'était une interview radio du patron de Test-Achats qui approuvait
totalement la chose...

--
Laurent Léonard