[Linux-bruxelles] Problème de sons

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 30 Déc 15:31:24 CET 2009

Aldo a écrit :
> [...]

lol

Je suis passé hier chez une amie : laptop éteint, mort... plus moyen de
le démarrer. Il avait seulement un témoin bleu (c'est précis hein) qui
clignotait une fois quand elle voulait le redémarrer...

Diagnostic : batterie vide !
cause : prise murale déconnectée, car commandée par un interrupteur sur
le mur opposé du living...  :p)

La prise murale était faite pour brancher une lampe, d'où l'interrupteur!
Évidemment, interrupteur coupé, la prise n'avait pas de courant, donc
Laptop batterie vide...  :o)

Donc, je comprend ton problème de connecteur mal enfoncé ;-)

Il m'est aussi arrivé de perdre du temps sur une s...té de PC qui
refusait d'accéder au lecteur CD ... dont le câble IDE était débranché !
(oui, ça c'était MOI qui avait ouvert le boîtier...)

;-)

Bonne journée et bonnes fêtes

--
Didier