[Linux-bruxelles] Problème de sons

Aldo info at brlspeak.net
Mer 30 Déc 14:46:10 CET 2009

On Wed, Dec 30, 2009 at 12:57:55AM +0100, quatron wrote:

> Laissez tomber.... Le connecteur son est un 5 broches et était mal enfoncé!
> J'ai perdu 2 jours a cause d'une bête fiche mal enfoncée... :-(
>
> PS: Pour le reste : impec et out of the box

Si c out of the box, alors je retire ce que j'ai dit,
mais voudrais savoir:
- quel module il utilise stp
- et s'il sait traiter plusieurs signaux stéréo en même temps, genre deux
streaming radio ou de la zyc (mp3 ou ogg) qui joues dans le fond pendant que
tu joues un jeu en ligne sur arena ou zylom, ou autre ?
- enfin, pulse ou alsa ?

Aldo.