[Linux-bruxelles] IE8 & Child Focus...

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 29 Déc 20:22:27 CET 2009

Michel a écrit :
> Je crois pas non plus en fait ... Si ton gosse est habitué à utiliser des LL,
> il y a des chances pour qu'il apprenne plus vite à contourner tes mesures de
> "protection" :D
>
> Michel K.

le but n'est pas là non plus...
Le but est de protégé les jeunes enfants...

Les ado, etc ... s'ils creusent et s'ils ne sont pas cons, Linux ou Win,
Ms IE ou Firefox ou Chrome... ils finiront par bypasser les protections.

;-)

Je me rappelle un dessin (mais je ne sais plus où), où une maman bien
"gentille" dans les 45a arrive près de son fils, le genre ado de 14 ou
15 ans à qui on ne la fait pas avec la casquette en arrière.
Le fils est à son PC, et la mère, une boite de soft à la main, demande

"dis, tu ne veux pas m'aider à installer ce programme de surf-control ?"

lol

ah ! Je l'ai retrouvé !

http://misson.homelinux.net/borgman121797.jpg

;-)