[Linux-bruxelles] les PCs de notre gov: iedereenonline.be / tousenligne.be: om le logiciel libre là-dedant ?

Aldo info at brlspeak.net
Mar 22 Déc 18:31:28 CET 2009

On Tue, Dec 22, 2009 at 06:19:55PM +0100, Serge SMEESTERS wrote:
> Salut,

> C'est ça le site web donc...

DRAMMATIQUE! même pas suffisamenet accessible! oh si pour participer à un
concours! grave!

> ... mais j'ai pas vu sur le site web, les commentaires !?.
> C'est où les commentaires ?
>
> Car j'aimerais bien essayer, moi aussi...

Voici une url directe qu'on m'a fournie:
http://www.vincentvanquickenborne.be/blog/2009/11/start2surfhome/#comments

J'espère qu'ils vont recevoir qqs mails à ce propos, ça les emmerdera bien
et puis p-e qu'ils finiront un jour par savoir que Linux existe!
Pour un ministre issu d'un parti appelé OpenVLD, on finit par se demander à
quoi l'OPEN en question fait allusion :-)

Aldo.