[Linux-bruxelles] Windows 7 vs Ubuntu 9°10 [à partir de] PC sous LAN - Problème de firewall résolu

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mar 22 Déc 18:14:55 CET 2009

Bonsoir Jacques,

> Peut-on trouver cette revue dans une boutique à Bruxelles ?

Je l'ai trouvé à Bruxelles, dans un "press shop" Relay, à la gare centrale...

> Les deux libraires chez qui j'ai été à Stockel et qui
> vendent par ailleurs diverses revues informatiques,
> y compris celles qui traitent de Linux, Mac etc.
> n'ont pas cette revue -ci.

J'ai visité d'autres Relay et je ne l'ai plus vu non plus :(

À l'un d'entre-eux, j'ai posé "la" question et le gars m'a répondu
qu'ils étaient tous partis (trop vite) :(

Je pense qu'il faut essayer de voir s'ils ne peuvent pas le commander
aux distributeurs !

Ce numéro est vraiment exemplaire !
Je ne suis pas étonné qu'il soit difficile à trouver encore :/

Je visite régulièrement les Relay devant lesquels je passe, juste pour
voir les magazines concernant Linux, voir un peut l'évolution des
choses, leur place parmi les autres magazines informatiques... Et j'ai
également l'impression que ce numéro n'a pas été mis à la vente dans
certaines boutique :( alors que d'autres revues sur Linux sont
présentes... Pas de parano" ! mais je ne serait pas étonné que cet
article dérange :/

Sinon, j'ai deux idées...
La première serait de faire des photocopies de l'article, mais ce
serait illégale :( à moins de contacter les ayants droits et de
s'arranger avec eux... moi, j'ai pas le courage de faire ça...
L'autre idée serait de réaliser un article identique mais sous licence libre !
Ça risque de prendre du temps :/

À+,
Serge S.