[Linux-bruxelles] Windows 7 vs Ubuntu 9°10 [à partir de] PC sous LAN - Problème de firewall résolu

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mar 22 Déc 17:29:18 CET 2009

Serge SMEESTERS a écrit :
> 2009/12/19 beka bake <bekabeka at hotmail.fr>
> [...]
>
> À propos de Windows 7, le magazine Linux Pratique Essentiel 11 propose
> un comparatif avec un système GNU/Linux, Ubuntu 9.10 :)
>http://www.ed-diamond.com/produit.php?ref=lpe11&id_rubrique=6&caracteristique=1-2-&caracdisp=2-7-
>http://www.toolinux.com/lininfo/toolinux-information/revue-de-presse/article/linux-pratique-essentiel-oppose
>
> Je trouve l'article vraiment très intéressant !
> Je vous le conseil...
>

> À+,
> Serge S.

Bonsoir / Bonjour,

peut-on trouver cette revue dans une boutique à Bruxelles (et plus
spécifiquement du côté des Woluwé ou d' Etterbeek)?

Les deux libraires chez qui j'ai été à Stockel et qui vendent par
ailleurs diverses revues informatiques, y compris celles qui traitent de
Linux, Mac etc.. n'ont pas cette revue -ci.

Merci d'avance si vous avez une adresse.

Cordialement.

Jacques Bontemps