[Linux-bruxelles] les PCs de notre gov: iedereenonline.be / tousenligne.be: om le logiciel libre là-dedant ?

Aldo info at brlspeak.net
Mar 22 Déc 16:50:27 CET 2009

Je me suis permis de leur écrire un petit Comment;
mais ça n'a pas été approved, ce qui ne m'etonne pas;
plus étonnant est qu'une opinion doive être approuvée, ce qui prouve aumoins
une chose:
à l'evidence le ministre Quickenborne préfère faire approuver uniquement les
avis positifs, réfutant toute critique.
Vive l'argent du citoyen pour aider Microsoft...

Aldo.

On Mon, Dec 21, 2009 at 07:08:27PM +0100, Etienne wrote:
> Bonjour Aldo,
>
> J'ai reçu une lettre à ce sujet (de je ne sais plus quel SPF), et je
> me suis renseigné sur les sites de plusieurs distributeurs/fabriquants
> qui participent à cette action.
> Tous les pc que j'ai vu vu sont équipés de windows vista ou windows 7.
>
> Deux trucs à noter:
> la plupart ne sont achetables qu'en ligne (pas en magasin).
> les prix indiqués sont des prix minima; par exemples certains laptops
> qui entrent en ligne de compte pour cette action coûtent plus que les
> 603€ dont il est question dans la pub.

> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!