[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 71, Parution 15

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 11 Déc 16:58:01 CET 2009

J'ai pas suivi depuis le début, mais as-tu tenté les choses suivantes:
A/ un reset hardware du routeur Belkin?
B/ une mise à jour du firmware du routeur Belkin vers la dernière version
possible?
C/ envisagé que ton routeur Belkin a tout simplement (partiellement) rendu
l'âme?

Maintenant, j'habite Chaumont-Gistoux, si tu n'habites pas à l'autre bout de
la Belgique (ou du monde), tu peux me le déposer un jour; je tente de "le
ramener à la raison" et puis je te le redroppe chez toi... (que j'y arrive
ou non [?])

A++
Manu