[Linux-bruxelles] Contrôle de volume internet mensuel, par ordinateur, dans un petit WLAN.

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 11 Déc 12:03:51 CET 2009

Kenny a écrit :
> Bonjour,

 > En fait moi aussi ce projet m'intéresse.

Je suis aussi intéressé par ce projet.
Dans une maison de quatre ménage, nous pourrions réduire les frais de
connexion (4X40  minimum) et gérer les truc dans les communs comme le
gaz et le nettoyage : )

Je connais d'autres maisons partagées qui pourraient utiliser le truc.
De quoi faire une petite communauté sur Bruxelles

Marc A