[Linux-bruxelles] Vente liée , Test-Achats : enfin une réponse !

Paul Forget forgetpaul at gmail.com
Jeu 10 Déc 13:20:34 CET 2009

C'est effectivement cette adresse mail que j'ai utilisée (
membres at test-achats.be). Il semble que le formulaire du site redirige sur
cette adresse. Sinon, il semblerait qu'Apple rembourse Mac OS X sur simple
demande 50€ (qui est le prix dans le commerce, je pense).

Le 10 décembre 2009 12:24, Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> a écrit
:

Paul Forget