[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre.

Freduxx freduxx at gmail.com
Dim 6 Déc 13:14:01 CET 2009

Hello you all,
pour faire court, résumer, garantir la pérénité du Bxlug, son hébergement et
ses ML, je dirais plutôt que si avec un psy tout est dans la tête, dans une
mailing-list, tout est dans l'en-tête..
Merci pour le principe du troll du vendredi, par exemple. Doit-on dédier un
autre jour à la philo? Un autre à la politique? Un autre à la morale? Un
autre à l'éthique? Un autre à l'éconologie.com<http://xn--conologie-93a.com>?
Dont on a tous besoin par ailleurs..
Merci de continuer à préciser le plus clairement possible le sujet d'un
courriel ou d'un fil de discussion, -s'il ne dévie point trop- pour zapper
si nécessaire..  Histoire de ne pas me faire gaver avec des trips techniques
ou littéraires dont je n'ai rien grand chose à foutre. Un dimanche.. ;)
Bon dimanche donc..
Fredux