[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre (c'est la fin)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 6 Déc 09:31:12 CET 2009

Le dimanche 06 décembre 2009 à 01:34 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Il faut arrêter de dire aux autres "il faut..."

Il y a erreur dans les citations, ce n'est pas de moi....

> [...]

> C'est une liste sur les logiciels libres et le vendredi on peut se
> lâcher il me semblait. Ca ne doit pas avoir beaucoup changé.
> Certains n'aiment pas les hors sujet politique, moi j'aime pas les
> râleries "linux c'est de la m...", "les developpeurs ils font pas ça
> bien" et un sujet m'a particulièrement irrité, on a parlé en long, en
> large et en travers de l'Iphone et je n'ai pas entendu de protestation.
> Apple n'a strictement RIEN à voir avec les LL mais ce sujet de
> consommation courante n'a pas l'air d'rriter les foules à part ma pomme.

Je ne parle jamais de Apple ou alors pour monter ce que je n'aime pas.
Et je ne râle jamais sur Linux bien au contraire.

> On est maintenant dimanche, le troll est mort.
> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Le troll du vendredi à parfois bon dos, ce n'est pas le message en
particulier qui me gène mais une suite de messages.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be