[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre.

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 5 Déc 15:51:55 CET 2009

> je n'apprécie pas le : _doivent_ apprendre
> c'est pas très libre cela.....

Tout à fait Thierry !

Je corrige ainsi :

Du moment qu'on reste courtois et tolérant, je pense que ceux que "ces
choses là" dérangent et/ou effrayent devraient simplement apprendre à
les ignorer comme ils ignorent probablement déjà "merveilleusement" de
nombreuses choses... Et si vraiment ça les dérangent à ce point que
cela n'est pas supportable, peut être n'ont-ils pas leur place ici. Je
pense que nous ne pouvons pas faire l'unanimité et plaire à tout le
monde (c'est un métier). Et je pense pas que ça doit être le but...

À+,
Serge S.