[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 5 Déc 11:18:21 CET 2009

Le samedi 05 décembre 2009 à 11:03 +0100, Serge SMEESTERS a écrit :

> Je pense pas que les chose aient tellement changée, tu sais, Luc.
> Par contre, tu m'étonnes un peu car je ne me souvenais pas que le côté
> philosophique te dérangeait tant :/
> Soit j'ai un mauvais souvenir, soit tu as changé toi-même...

Regarde les archives, j'ai déjà tapé sur la table pour des problèmes
politiques (et non philosophique).
J'avais même à l'époque demandé une seconde liste pour ne pas déranger
voir effrayer de nouveaux venus sur cette liste.

J'ai évidement un avis politique, mais je reste persuadé qu'il n'a pas
sa place ici.

> Ceux qui n'aiment pas du tout le côté politique/philosophique du
> logiciel libre doivent apprendre à faire avec et à supporter nos
> "élucubrations" :)

Je ne suis pas en accord avec cela, cette liste doit rester apolitique
et cette discutions à déjà eu lieu. Si les règles ont changées c'est
bien dommage et il faut alors le dire clairement.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be