[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre... Smartphone

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 5 Déc 10:37:54 CET 2009

Luc Viatour a écrit :

> Je suis passé à Android avec des infos venant de personnes moins
> extrêmes.

c'est mon choix futur aussi... j'attends les nouveaux HTC ou autres
Android 2.0 ...

;-)

Même si Maemo me tente aussi... Nokia n'est pas très agressif pour
pousser cette gamme de Smartphone... je crains que ça n'ai pas tout le
succès espéré.
(et exact, il y a UN seul Smartphone Maemo, les autres sont des
tablettes PC, PDA, mais pas de téléphonie)

Pour le reste de la discussion sur la ML, oui parfois ça dévie vachement
dans les débats politiques ou autres...

Je trouve aussi qu'il y a moins de discussions purement techniques, mais
je trouve quand même toujours de l'aide quand j'en ai besoin.

Bon WE

;-)

--
Didier