[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 5 Déc 10:21:36 CET 2009

Le samedi 05 décembre 2009 à 07:33 +0100, Gildas Cotomale a écrit :

> ça... (mais bon, ça ne s'appelle pas afone n'est-ce pas ?) ah oui,
> c'est moins sexy quand ça n'implémente pas des protocoles fermées et
> bling-bling. pfff

Je signale qu'avant d'acheter mon PDA, j'ai pris des infos ici sur la
solution la plus libre. J'ai reçu comme infos que j'étais un connard de
capitaliste qui avait besoin d'avoir mieux que son voisin et que je
participait au réchauffement de la planete.

Je suis passé à Android avec des indos venant de personnes moins
extrêmes.

> la liberté est un choix et un engagement et par conséquent un acte
> quand même philosophico-politique qu'on le veuille ou non. il faut
> arrêter de vouloir consommer du libre comme une vulgaire marque. on
> croirait entendre n°2...

Je pense avoir consommé du libre en essayant de redonner un max à la
communauté. Je trouve que me répondre cela après 8 ans d'hébergement du
serveur de cette liste gratuitement est gonflé.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be