[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre.

Michel michel.kapel at gmail.com
Ven 4 Déc 12:33:55 CET 2009

> Et
> bien, ce n'est pas évident de trouver le matériel que l'on désire en
> accord avec ses convictions.

Bien d'accord avec toi.
Si on parle GSM, ben on oublie les trucs Apple bien sur.
Il y a quelques GSMs qui tournent sous linux mais bon j'ai des doutes.
A ce niveau le mieux que l'on puisse espérer ce sont des fonctionnalités
d'échanges correctes via syncML (et là il y a toujours des détails à régler
mais en gros il y a des solutions je pense).
Evidemment comme Nokia passe Symbian en libre ça devrait se dégager.
Et Android est libre aussi je crois donc ...
Bon au temps pour le GSM,

Les machines, à part en France ou d'occase, inutile d'espérer quoi que ce soit
:(.
T'avais d'autres matériels en tête (GPS?).

Michel Kapel