[Linux-bruxelles] Que faire des CDs obsolètes ? ça se recycle ?

Freduxx freduxx at gmail.com
Ven 4 Déc 02:58:50 CET 2009

J'opte pour la version immatériel. D'abord trier, les déjà gravés et
obsolètes, pour déco/expé diverses, notemment une lampe LED au milieu, voire
une guirlande de nowel.. Les gravés ratés, on peut récupérer la taxe
reprobel ou un nom du genre, prépayée, car on allait bien sûr tous graver du
contenu privé, Un
lacher/lancer/déposer-dans-la-boîtOlettres-du-service-consterné au début
janvier, chant de l'heure..