[Linux-bruxelles] Module de recherche inaccessible sur votre site

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 3 Déc 19:25:15 CET 2009

> Madame, Monsieur,
>

> Quelle ne fut pas ma surprise, voici quelques minutes, de recevoir au
> terme d'une recherche sur votre site le message suivant:
>
> "Impossible d'afficher ce composant WebPart. Pour résoudre le problème,
> ouvrez cette page Web dans un éditeur HTML compatible avec Windows
>  "aucun résultat" pour le terme "carton"). Cette erreur semble donc bien
>  liée à l'utilisation du navigateur Firefox.

je viens de tester la recherche (quelques occurences) sur le site avec
firefox (iceweasel 3.06 en fait dans une debian lenny - pour être
précise)- tout va bien -
de plus j'utilise régulièrement la fonction de recherche et n'avais jamais
remarqué cela -

l'alerte a été chaude. il faudrait voir les circonstances qui ont amené au
message que vous avez constaté

bien à vous
gnulinuxiennement
Juliane De Moerlooze