[Linux-bruxelles] Que faire des CDs obsolètes ? ça se recycle ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 3 Déc 18:30:22 CET 2009

Serge SMEESTERS a écrit :
> Bonjour,
>

> En rapport avec l'informatique et l'écologie...
>
> Bref, que puis-je faire de tout ces foutus CDs ?
>
> Les CDs se recycle-t-il ?

Cela dépends de la matière dont ils sont fait.
Si j'ai bien lu on peut trouver de Cd en polyethylène (PET ) ils sont
donc recyclables.

> Dans la poubelle bleue (ici à Bruxelles) ?
Non

> Dans les déchetterie ?
Passe voir avec les agents mais j'ai fort l'impression que ce soit
direction la poubelle : (

> Ce qui me ferait mal, c'est de les imaginer partir en fumées toxiques :(

Pour Noël, tu peux en faire des mobiles.

		     --------
		     O	O   O
		    O O    O O