[Linux-bruxelles] FostPlus ne répond pasRe: Que faire des CDs obsolètes ? ça se recycle ?

Suske suske at brubel.net
Jeu 3 Déc 14:25:49 CET 2009

On Thu, 3 Dec 2009 12:20:13 +0100, Serge SMEESTERS
<sergesmeesters at gmail.com> wrote:

> Bref, que puis-je faire de tout ces foutus CDs ?

Je me doute que t'as déjà googlé, alors je me suis dit que j'allais voir
sur le site de fost plus.

Recherche su CD/DVD. Résultat:

"Impossible d'afficher ce composant WebPart. Pour résoudre le problème,
ouvrez cette page Web dans un éditeur HTML compatible avec Windows
SharePoint Services tel que Microsoft Office SharePoint Designer. Si le
problème persiste, contactez l'administrateur de votre serveur Web."

Suis sous Winchose avec Firefox. Qu'ils aillent se f... Merde. Je me calme
en attendant demain (vendredi :-) ).

--
Suske
0476/76 46 29