[Linux-bruxelles] install partie dedier à audio au mois de janvier

pieter.heremans pieter at L45.be
Mer 2 Déc 01:12:27 CET 2009

ey wendy & tous

si tu cherches une espace: on peut facilement l'organiser au
void*pointer (hackerspace brussels) -- a schaarbeek /

faut juste que tu fixes une date(qui ne co-incide pas avec notre
agenda (consultez http://hackerspace.be pour une liste des activites
prevues)

a+
ptr_

2009/12/1 Jean-Marie GODFRAIND <godfraind_jm at hotmail.com>:

> je réponds avec retard, vu que j'ai été absent.
>
> Merci à Fredux d'avoir proposé le mois de janvier pour les deux LCP de
> janvier (Fourquet et St Gilles) pour organiser des ateliers Audio.
>
> J'essayerai d'y être présent.
>
> Sur un ordinateur de Table (processeur Sempron 2800+; RAM 512 MB), j'ai mis
> Ubuntu Studio copié sur un CD et lequel CD a déjà été utilisé au Fourquet
> pour installation  (une version datant du mois de mai-juin 2009. Mais,
> depuis, il y a eu Ubuntu 9.10. Ce CD Ubuntu Studio, je l'emporterai à la
> prochaine LCP Fourquet, à laquelle j'espère pouvoir assister.

> [...]

http://www.L45.be/voidpointer
0493 52 5009