[Linux-bruxelles] projet iedereenonline.be / tousenligne.be: where is Linux ?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 24 Déc 12:11:47 CET 2009

Hello,

via http://www.tousenligne.be / http://www.iedereenonline.be
j'ai posté un message dans le but de sensibiliser le ministre au fait qu'il
n'y a pas d'offre multiple et que l'absence de solutions libres et ouvertes
me gène.

Pour tous ceux qui voudraient contribuer à une petite "action d'information"
de nos ministres de tutelle, qui, volontairement ou pas, financent avec votre
(/notre) argent des géants de l'informatique,
je pense qu'à défaut d'être apprové sur tousenligne.be, vos messages peuvent
aussi être adressé directement au ministre sur son blog:
	http://www.facebook.com/Qfans

Je n'ai pas accès à facebook (pas accessible sous Lynx), mais j'ai envoyé
mon mail au FEDICT en espérant obtenir réponse après les fêtes!

Joyeux Noël,
que la dinde soit avec vous !