[Linux-bruxelles] Disques durs pour Linux & Audio workshop - install specials

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Lun 21 Déc 22:15:22 CET 2009

Ello, les linuxien(ne)s,

Voici l'annonce pour le workshop Linux & Audio
http://www.constantvzw.org/site/Linux-Audio,918.html
Il faut s'inscire + répondre à quelques questions + faire le virement
pour être inscrit

Pour ce workshop, il y a encore deux choses à règler:

1) on fait le workshop à l'atelier du web
hélas, ils n'ont plus le dual boot
mais on va résoudre ceci par mettre un disque dur dans l'ordi (et
débrancher l'autre "système")

Pour ça, je cherche des disques durs préférablement IDE (sata va
aussi), taille minimum 25 gb
On en a besoin 3 weekends (et un peu plus pour les installer)
S'il y a des disques qui dorment dans un tiroir quelque part chez vous...

2) Install Parties spécial audio

Le 10 et le 24 il y a des copy parties
On a proposé de faire des spécials installs Linux et audio - je vais
venir avec Lieven Moors
à partir de midi -> on doit faire quelque chose pour l'annoncer?

On va prendre avec nous le dernier Ubuntustudio
et on va tester la semaine prochaine AVLinux

http://www.bandshed.net/AVLinux.html

Des autres gens veulent participer?

Salutos
wendy