[Linux-bruxelles] LAN Linux-Windows

beka bake bekabeka at hotmail.fr
Lun 21 Déc 18:08:41 CET 2009

Bon WE et bonne continuation sous Debian

;-)

--
Didier

Les choses serieuses ont commencé. J'ai reinstallé lenny5.03  sur PC1 de sorte que à présent chaque machine est mono OS. Comme je m'y attendais debian réussit tous les ping vers les deux autres machines mais il se fait que les deux "Windows"(tournat respectivemnt sous XP et 2k) ne se voient plus.

Est-ce que c'est là que SAMBA intervient? Pourtant debian a accès au "Reseaux Windows" avec tous les dossiers disponibles mais aucun ping ne réussit provenant des machines Windows. Comment faire en sorte que les PC Windows communiquent dans un telle configuration? Bonne semaine et joyeux Noêl.