[Linux-bruxelles] Que faire des CDs obsolètes ? ça se recycle ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 3 Déc 12:20:13 CET 2009

Bonjour,

En rapport avec l'informatique et l'écologie...

Je suis encombré de plusieurs centaines de CDs devenus obsolètes.
D'ailleurs, ça devient vraiment vite obsolète, c'est un problème en
soit. Personnellement, je n'utilise déjà plus que des CD-RW
(réinscriptible) lorsque c'est vraiment nécessaire, par exemple pour
l'installation d'Ubuntu...

Bref, que puis-je faire de tout ces foutus CDs ?

Les CDs se recycle-t-il ?

Dans la poubelle bleue (ici à Bruxelles) ?

Dans les déchetterie ?

Ce qui me ferait mal, c'est de les imaginer partir en fumées toxiques :(

À+,
Serge S.