[Linux-bruxelles] Apache2 Segmentation Fault : memtester

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mar 1 Déc 10:31:31 CET 2009

On Mon, November 30, 2009 18:17, Didier MISSON wrote:
> Ok, on va y aller molo ... et refaire plusieurs tests avec des stop /
> start de tâches, en espérant que Memtester se retrouve avec des zones
> mémoire différentes à tester...

Hello,

Moi je dis ça comme ça hein mais ... t'as un wordpress sur ta machine ...

- Est il à jour ?
- Tous les modules aussi ?

Perso, je désactiverais TOUS les modules supplémentaires que t'as installé
dans wordpress et le laisserais dans une config 'de base'. Non pas tout le
temps, une grosse journée, histoire de voir les réactions de ta machine.

On a déjà eu le cas au bureau d'un plugin wordpress qui fait tomber la
machine, suffit de pas grand chose parfois.

--
[Alain Belkadi]