[Linux-bruxelles] Souris : configuration des touches pour FireFox/gnome

quatron mpa01 at scarlet.be
Sam 29 Aou 23:33:17 CEST 2009

Oups...

C'est encore pire qu'avant...
J'ai essayé de réinstaller tout... (avec suppression des fichiers
config) mais rien ne change:
La molette permet de descendre dans la page web,MAIS pas de remonter:
Mozilla revient à la page Web précédente!!???
Ce qui m'énerve encore plus c'est que la même souris sert pour deux PC
(mon serveur et mon utilisateur) par l'intermédiaire d'un 2-portswitch
(écran clavier et souris) et sur mon utilisateur (même version de
mozilla et d'ubuntu) tout fonctionne normalement.

Une piste?

merci

Michel