[Linux-bruxelles] [La liste] messages ("e-mail") en anglais...

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mar 25 Aou 15:25:49 CEST 2009

> Je me considère comme un coupable ici.
[...]

Welcome Thomas !
I apologies myself for misunderstanding... Because that is not what I said.

Only writing in English should never be a problem to participate on
this mailing-list.

I'm just surprise and a little bit disappointed about full-English
conversation without concern about "French-only people". And we've got
some reasons to think that they are someone here.

Tu es le bienvenus !
Je m'excuse à mon tour, moi-même pour ce mal-entendu... car cela ne
correspond pas exactement à ce que je dis.

Écrire en anglais uniquement, ne devrait jamais être un problème pour
participer ici, sur cette liste de diffusion.

Je suis juste surpris et un peut désappointé à propos de discussions
en anglais sans que personne ne semble à un moment se soucier de ceux
qui ne comprennent que le français.
Et nous avons quelques raisons de penser qu'il y en a quelques unes ici.

À+,
Serge S.