[Linux-bruxelles] [La liste] messages ("e-mail") en anglais...

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mar 25 Aou 14:16:22 CEST 2009

> Ben au contraire, ca permet a quelqu'un maitrisant mal le
> français de participer, ce qui permet l'inclusion. Autant ça
> n'a pas de sens de discuter en anglais entr francophones,
> autant l'utilisation de l'anglais pour les topics ou certains
> ont du mal avec le français me semble une excellente
> chose.

D'accord, mais étant donné qu'on est surtout francophone sur cette
liste, il serait naturel de s'en soucier et de penser à tous ceux qui
comprennent plus rien du fait de l'anglais... Alors, je trouverais
naturel encore, que des personnes bilingues, spontanément proposent
une petite traduction des messages écrits par les anglophones et/ou de
leur propres messages.

Encore une fois, ça se fait naturellement autour d'une machine à café...

À+,
Serge S.