[Linux-bruxelles] chkconfig --add sshd Was:Re: faire démarrer sshd automatiquement

Aldo info at brlspeak.net
Ven 21 Aou 17:04:36 CEST 2009

Re-Bonjour Léonard:

Je viens de faire, étant root un:
chkconfig --add sshd

et ça a bien fait les mises à jour (liens symboliques etc) pour les
niveaux 2 3 4 5,

mais au redémarreage, depuis ma Debian, j'ai pas directement accès au ECAFE:
faut attendre longtemps...

Bon faut dire qu'il n'y a aucne zyc de démarrage sur cette mini bécane;
comme j'y vois pas ce qu'il se passe sur le buro, faut y aller au piffomètre
:-)
mais je me suis finalement logué et c le principal.

Merci pour ta bonne piste, et en plus j'ai apris qq chose, moi qui ne suis
pas un native rpm-based user!

Aldo.